Adhérer

Pour adhérer au STJV, remplissez le formulaire ci-dessous puis faites-nous parvenir votre cotisation. Vous recevrez un mail de confirmation ainsi que vos accès à notre espace membre dès que votre adhésion aura été validée et la cotisation reçue. Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans vos spams, et contactez-nous s’il est toujours introuvable.

Pour financer ses actions, le syndicat fonctionne sur des cotisations de la part de ses membres. Celle-ci doit donc être réglée régulièrement.

La cotisation est possible par virement, et elle sera validée pour le mois de réception du virement, il vaut donc mieux le faire en début de mois.

L’adhésion est effective dès le paiement du premier mois de cotisation.
Il est possible de cotiser pour une année en une fois, auquel cas il suffira de verser 12 fois le montant de la cotisation mensuelle (plus de détails ci-dessous).

Les informations transmises sont strictement confidentielles et à seule destination du STJV.

Virements

Pour les virements, les coordonnées du compte sont les suivantes :
IBAN : FR76 1027 8060 3100 0207 2930 162
BIC : CMCIFR2A

Pensez au virement automatique afin de ne pas oublier de cotiser.

Format

Merci d’ajouter une note au virement afin de faciliter les comptes et l’identification des cotisations en suivant le format :

  • Coti STJV Prenom Nom MM/AA pour une cotisation mensuelle
  • Coti STJV Prenom Nom AAAA pour une cotisation annuelle

Une fois votre virement reçu, votre adhésion sera validée. Cela peut prendre quelques jours.

En cas de soucis, si vous voulez changer de régime ou de montant de cotisation, ou si certaines de vos informations personnelles venaient à changer, n’hésitez pas à nous contacter.

Et ensuite ?

Nous organisons régulièrement des réunions d’accueil pour l’orientation des nouveaux et nouvelles adhérent·e·s, sur Paris ou en ligne. Notre forum vous sera également accessible. Vous pourrez ainsi nous rencontrer, vous familiariser avec notre fonctionnement et pourquoi pas décider de vous impliquer sur un ou plusieurs sujets qui vous tiennent à coeur !


Les données vous concernant sont traitées par le STJV aux seules fins de gestion de votre adhésion et pour vous adresser des éléments d’informations en relation avec son activité. Elles ne feront l’objet d’aucune communication à des tiers et seront conservées pendant un délai d’un an après la fin de votre adhésion.

A cet égard, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime des données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant via notre formulaire de contact.